Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2007 6 13 /01 /janvier /2007 07:00

Voici un magasin où peu de non initiés doivent franchir la porte : un vendeur de harpes, ce bel et grand instrument à corde.

Je dois vous avouer que c'est sa vitrine de Noël qui a plus retenu mon attention, car les harpes et moi...

Mais de les voir ensuite toutes alignées dans l'échoppe, il faut avouer que c'est beau ! Si vous souhaitez le voir, c'est rue de la Boétie, au croisement avec la rue de Miromesnil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
La harpe c'est fascinant comme instrument! Si si ;-)A part ça, on se fait une sortie photo demain?
Répondre
L
oui en effet pas beaucoup de monde pour pousser cette parte mais la harpe a un son magnifique n'est-ce pas l'instrument des fées ou des muses?<br />  a bientôt
Répondre
L
un peu dommage le reflet... tu n'as pas sorti ton nouveau joujou ???
Répondre
S
je ne l'avais pas encore ;-)
M
J'aime les harpes le son mais surtout l'instrument en lui même que je trouve très beau et quand il y a une belle harpiste derrière.... Bon week end
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories