Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 07:09

Quand : le samedi 3 février à 14h ( à confirmer quand même ! )

Où : Sous l'Arc de triomphe

La sortie en grandes lignes : départ de l'arc de Triomphe à 14h, direction le Trocadéro, pont Alexandre III, Grand Palais, Concorde, Tuileries, ( métro ? ), Bastille

Environ 9 km, soit 2h de marches sans les pauses, on peut donc compter 4h de balade pour y aller tranquillement, faire des photos, boire un café, etc

Le but : récolter le plus de photos de nus ( féminins et masculins ), célebres ou non. A la fin de la journée, on regarde le trajet, et la quantité vue. Et surtout on se fait plaisir :D

Les participants ( si vous souhaitez vous inscrire, laissez un petit commentaire avec votre adresse email ) :

Miss Parker

Cédric

Henri

Chibi

TiteChozeKiKol

Franck

Francis Peter Parker

Shaggoo

Photigule et Cécile

Oderik

Nawal et Frederic

Tatiana Henri Kaufman

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens d'entendre que le soleil, était de la partie...<br /> j'essaierai de vous retrouver...<br />  <br /> Haléhop oboulot!
Répondre
S
ça marche :)
C
Moi aussi, j'y serai !
Répondre
S
à tout à l'heure alors :-)
H
on a décidé de tout montrerHeu? Nan pas moi ;-)Je vais essayer de venir avec mon gros zoom..Tsss Tsss! Moi j'ai un gros zoom, et il ne peut qu'en rester un ;-)
Répondre
S
allons, allons, on ne se compare pas le z... oom :D
H
Je vais essayer de venir avec mon gros zoom... (pour chpper les p'tits zizi) !Henri K
Répondre
C
Dommage , Je bosse le matin et 14 h c'est trop short!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
ce sera pour une prochaine fois ;-)

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories