Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 07:00

Bon, j'en vois déjà qui sourient...

Pour une prochaine balade des blogueurs, je vous propose de retrouver les zizis de Paris ( il existe d'ailleurs un livre là-dessus, en vente chez votre libraire ;-) ... ).

On pourrait partir chacun de notre côté, histoire d'en récolter le plus possible, mais bon, on ne va pas pouvoir papoter...

Alors je vous propose qu'on mette en commun tous ceux qu'on a déjà vu ( pas en réel, attention ! ) et puis qu'on se fasse un tour ( attention, on va sûrement prendre le métro : si vous n'avez pas d'abonnement, il existe des billets à la journée pour 5€ environ ).

Et on peut finir par le musée de l'érotisme, vers Pigalle ( l'entrée est à 7€ je crois, mais c'est assez grand et bien documenté )

Qu'en pensez-vous ?

Tout le monde est invité à venir bien sûr, reste à fixer la date...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je réponds à ton mail ici! C'est okey pour moi le 3! Les zizis c'est pas ma tasse de thé, mais prendre les blogeuses en photos en train de s'extasier devant  par contre... ;-)
Répondre
F
il va y avoir du mond eà cette sortie!ça va sinon?jolie ta photo en tous cas,bises!
Répondre
L
Quel dommage que je ne sois pas a Paris sinon je faisais partie de cette expédition avec plaisir. Je pense avoir le plaisir prochainement de voir les résultats sur ton site de cette riche idée Bravo !! Sav Amitiés André
Répondre
S
en général, là où il y a un zizi, il y a une demoiselle nue ;-)
Répondre
H
Moi le zizi, bof! M'enfin, comme il va y avoir des blogeuses à la sortie, je suis pas contre
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories