Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 07:10

Pour rester dans les grands magasins, avec leur décoration de Noël, nous sommes allés au Bon Marché - rive gauche, le lieu préféré de Nawal je crois ;-)

Tres honnêtement, j'y trouve plutôt vieillot, je ne sais pas pourquoi. je suis sûrement trop habitué aux Galeries...

A voir cependant : l'épicerie ! plaisir des yeux et des papilles. En ce moment on y trouve les fruits confits, les pains d'épices, ...

Voir les photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très beau, décor en effet.....et ce lustre à rallonge!!!!!!<br /> mais je ne connaissais pas ce nom"the Conran shop"c'est plus leBon Marché....<br />  
Répondre
M
Il est très beau ce magasin, mais dans mon souvenir il ne porte pas très bien son nom.   A bientôt
Répondre
S
en fait dans l'interpretation si : bon marché , avec bon niveau goût, mais pas bon marché niveau financier ;-)
L
Si c'était pas vieillot, ce serait le jeune marché...<br /> Je sors<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
:
Petit coucou du soir, je me rappelle du bon marché comme un magasin très très vieillot et effectivemet a coté des galeries et du Printemps, il avait piètre allure, ils l'ont rénové?<br />  Mister Némo le Squatter et moi venons te souhaiter une bonne fin de journée avec de très gros smacks <br />  
Répondre
C
J'ai un gros faible pour la librairie du Bon Marché, au sous-sol. D'abord, il y a très peu de monde  ; ensuite, on peut à loisir prendre un bouquin et s'enfoncer avec dans un confortable canapé. La sélection de livres est très bien faite, c'est calme, on est aux antipodes de Virgin !
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories