Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 07:00

Le 1er décembre ( je sais c'est loin déjà...) ne sachant que faire, je trainais vers Notre dame de Lorette, et j'ai vu de la lumière. ( la premiere personne qui dit que je n'en suis pas une.... )

La rue des Martyrs, dans le IX eme a revetu ses décorations de Noel, et comme cette rue est en pente ( la route est droite mais la pente est longue...), on peut admirer une bonne dose de lumière !

Et les commerçants ont organisés une chose sympathique : ils ont affreté un petit train, comme pour les promenade touristiques, afin d'emmener les gens au sommet de la rue. J'en ai donc profiter pour me promener un peu...

Toutes les photos en ligne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je confirme , en tant qu'habitante du quartier que c'est une chouette rue avec des chouettes magasins.
Répondre
S
j'ai un petit doute sur l'enregistrement de mon commentaire que je viens d'écrire! je disais donc que c'était une idée très sympa de la part des commerçants!bonne soirée!
Répondre
S
Hello! effectivement, c'est une excellent idée de louer une petit train pour grimper la pente!!! on ne s'ennuie jamais à paris!  
Répondre
H
Rue des Martyrs! J'y livrais les télégrammes en vélo, l'été, quand ça se faisait à la poste! Mes mollets s'en souvienne encore ;-)
Répondre
J
Bonsoir Sav, je passe chez toi de temps à autre prendre le train de tes albums. C'est toujours un plaisir.
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories