Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 07:06

Olé !

n'ayant jamais visité l'Espagne, c'est au bar les Piétons, situé rue des Lombards, que nous sommes allés visiter la péninsule ibérique avec Nawal, Sandra, Henri et Franck, l'équipe des photo-blogueurs baroudeurs ;-)

Au départ, nous voulions juste prendre un verre, profitant de l'happy hour : sangria et cerveza pas chères. Mais les tapas ont eu raison de nous. Même si nous avons fait tourner en bourrique le staff, avec nos commandes décousues.

Un tres bon moment, à refaire à l'occasion ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Olé ;-)
Répondre
M
ça donne envie
Répondre
M
Je crois bien que c'est là que j'étais allée avec ma fille il va bientôt y avoir trois ans. C'était effectivement sympa. Et bien spur nous étions allées en happy hour :lol:
Répondre
J
On s'emmerde pas entre blogueur !
Répondre
M
Je voudrais pas faire genre, mais les tapas que j'éai mangé à Barcelone ne ressemble pas du tout à ta photo ;) Cela dit ça a l'air quand même très bon !
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories