Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 06:03

saint-emilion-21

 

Toit de tuiles - Saint Emilion, juin 2011

 

saint-emilion-13

 

Eglise de Saint-Emilion - Gironde, juin 2011

 

Saint Emilion, un nom connu dans le monde entier pour ses vins, est une charmante petite ville, aux pierres jaunes et aux tuiles ocres.

Son centre-ville pavé permet d'agréables balades...

 

saint-emilion-45

 

Ruelle - Saint Emilion, juin 2011

 

saint-emilion-20

 

Vue sur la ville - Saint Emilion, juin 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> belle série, joli ptit coin.. la première est sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies photos!<br /> La première est marrante, je croyais au départ que c'était des écorces qui étaient empilées pour les faire sécher ^^<br /> C'est un joli village St Emilion on dirait!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles ont chacune leur couleur, ce qui trouble pour un toit de tuile...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> toi, toi, les toits... une jolie inspiration<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est malin, je l'ai en tête maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> maque juste le goût du vin dans ton reportage bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vin en dégustation samedi à 11h ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A la vue de tes photos l endroit doit ètre très joli et typique de la région..Je me verrai bien faire une escapade un de ces jours...Chouettes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je découvrais et je suis sûr d'une chose : je vais y retourner ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories