Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 06:01

fete-musique-eliott-09

Eliott, fête de la musique - Paris, juin 2011

 

Un des premiers groupes que nous avons croisés, ils étaient proche du métro Saint Paul ! Ils ont bien lancé notre soirée musical :)

 

fete-musique-eliott-03

Eliott, fête de la musique - Paris, juin 2011

 

fete-musique-eliott-11

Eliott, fête de la musique - Paris, juin 2011

 

fete-musique-eliott-07

Eliott, fête de la musique - Paris, juin 2011

 

fete-musique-eliott-13

Eliott, fête de la musique - Paris, juin 2011

 

fete-musique-eliott-05

Eliott, fête de la musique - Paris, juin 2011

 

fete-musique-eliott-01

Eliott, fête de la musique - Paris, juin 2011

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sur la troisième photo, c'est un joli Sol qui est joué à la guitare! Jolie prise!<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ne jouant pas de guitare, je saurai maintenant faire un sol ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai fait quelques balades dans mon quartier, mais je ne suis pas tombé sur les bons.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> fallait venir avec nous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau reportage d'ambiance, on entend presque la musique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> peu de groupes, mais des bons :) bien agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci de ton passage sur mon blog, il y a de belles photos sur le site.<br /> J'ai perdu toutes les photos de trois ou quatre escapades à Paris, je les avais sur un disque dur externe.<br /> Bonne soirée<br /> gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il suffit de revenir en faire ;-)<br /> <br /> <br /> ça doit être rageant !!! mais c'est le souci du numérique ! depuis j'en tire sur papier<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle ambiance vu tes clichés!<br /> c'est la danse des canards pour la première. Muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y avait un canard dans un de leurs titres :)<br /> <br /> <br /> <br />

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories