Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 06:29

 

 

paris-28

Serre tropicale du jardin des Plantes - Paris, septembre 2010

 

Cette serre des plantes tropicales venant de ré-ouvrir, nous nous sommes dit que ça pourrait être une visite sympa pour les journées du patrimoine... entrée payante ! On ira donc une prochaine fois, quand il y a moins de monde...

 

Dommage quand même, c'était l'occasion de la faire découvrir au grand public

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Surement une des plus belles serres de la capitale...Un monument...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle architecture pour cette serre.... Dommage qu'il fallait payer pour y entrer. Ne ferait elle pas partie du patrimoine.... Bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas mal en noir et blanc. J'ai voulu également y aller, mais c'était fermé. Je m'étais levé trop tôt! Je ne recommencerais plus ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories