Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 06:25

 

paris-02

Gare de Lyon - Paris, septembre 2010

 

Je vous laisse pour une semaine, je file retrouver mes montagnes. je vous prépare une série d'articles pour que le temps passe plus vite, et visiterai vos blogs depuis l'iPhone, qui hélas bugge quand on veut laisser des commentaires...

 

bonne semaine à tous

 

paris-03

 

gare de Lyon - Paris, septembre 2010

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour tes gentils coms!<br /> l'horloge et la gare de Lyon...j'y étais la semaine dernière!<br /> je l'aime bien cette horloge,me rend nostalgique!<br /> bonnes vacances, bizzzz....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup cette horloge.... Bonnes vacances ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une de cinq plus grandes gare de PARIS,qu est ce qu elle est belle avec son magnifique beffroy et sa superbe horloge...Bon cela dit pour y arriver c est un peu le cirque,mais bon les autres c est<br /> pas mieux...J aime c est jeter un oeil à l interieur du restaurant LE TRAIN BLEU,c est surement pas mal....Bon je te souhaite d excellentes vacances,n oublie pas ton APN....A très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne l'avais jamais vu de si près l'horloge de cette gare..... Alors bon voyage et bon séjour dans tes Alpes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances en Savoie ou Haute Savoie, je penserai à toi. Profites bien de l’oxygène et des paysages, en espérant pour toi que le temps ne soit pas pourri.<br /> Moi aussi je visite les blog de mon iphone et je ne peux mettre des com.<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories