Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 16:42

 

mont-blanc-03

Col des Aravis - novembre 2010

 

Le col des Aravis, lieu touristique de la région... A part la vue sur le Mont-Blanc, il n'y a rien d'autre à voir, et pourtant il y a toujours un monde fou... 

mont-blanc-10

Le Mont Blanc - Col des Aravis, novembre 2010

 

mont-blanc-24

Du bois pour l'hiver - Col des Aravis, novembre 2010

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je sais, je rêve, mais ça se trouve des chalets perdus avec cheminée, où il fait bon se délasser après une longue marche dans la forêt enneigée ?... je cherche un coin pour rêver quand ce sera les<br /> festivités de noël :-) juste un coin de silence et de beauté, de paix aussi, et il me semble que la montagne est tout à fait appropriée. Qui m'aime me suive !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça se trouve, mais les tarifs sont souvent prohibitifs...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une belle série<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais la vue sur le mont blanc est très belle sinon c'est un hôtel restaurant, 2, 3 boutiques, une chapelle et le désert blanc. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bsr, un grand bol d'oxygène, merci pour ces beaux clichés!<br /> je suis de retour parmi vous, un problème de connexion (un câble coupé au niveau du réseau), voilà la raison de mon absence.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité!<br /> <br /> belle nuit, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah! que la montagne est belle, bravo pour cette série , j'aime particulièrement la dernière<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories