Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 16:27

 

col-aravis-4

Col des Aravis - La Clusaz, La Giettaz, novembre 2010

Je vous emmène vous aérer à 1500m d'altitude, au Col des Aravis, face au Mont-Blanc.

 

col-aravis-2

Col des Aravis - La Clusaz, La Giettaz, novembre 2010

col-aravis-3

Col des Aravis - La Clusaz, La Giettaz, novembre 2010

col-aravis-1

Col des Aravis - La Clusaz, La Giettaz, novembre 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je connais bien, j'y vais souvent l'hiver. Il y a déjà beaucoup de neige. Jolies tes photos. BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La neige est déjà arrivée, quel beauté, toutes tes photos me plaisent.<br /> bonne journée demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que j'aimerai un jour revenir aux sports d'hiver , tes photos donnent envie ...bonne soirée sav<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes paysages<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une série qui me met les fourmis dans les jambes...<br /> Quand pourrais-je retourner randonner et skier au Col des Aravis depuis le Grand-Bornand ??? snifff !!!<br /> <br /> Superbe nuage lenticulaire !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories