Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 19:00

 

Bonjour à tous. Avec Franck (photo-je!) nous vous proposons de nous retrouver pour une petite balade qui va graviter dans les lieux touristiques de la capitale. Un Paris que l'on croit connaitre, mais de petites énigmes viendront agrémenter notre parcours.

 

Pour le repas, pensez à prendre votre pic-nic que nous dégusterons sur les bords de Seine

 

Rendez-vous le 5 septembre à 10h. Le lieu : mon ancien nom était place Louis XV puis place de la révolution. En mon centre on se croirait à Louqsor... En cas de pluie, la sortie sera annulée.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Euh... la photo, c'est au cas où on n'aurait pas trouvé le lieu de rdv... ?<br /> <br /> Sinon... je ne sais pas ce que je fais demain mais je serai surement à Paris, alors... peut-être !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que vous aurez du beau temps, je l'aurais bien faite avec vous mais je rentrerai de vacances ce jour la...<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories