Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 12:53

 

Bonjour à tous. Je vous propose de nous retrouver pour une petite balade qui va graviter dans les lieux touristiques de la capitale. Un Paris que l'on croit connaitre, mais de petites énigmes viendront agrémenter notre parcours.

 

Pour le repas, pensez à prendre votre pic-nic que nous dégusterons sur les bords de Seine

 

Rendez-vous le 5 septembre à 10h. Le lieu : mon ancien nom était place Louis XV puis place de la révolution. En mon centre on se croirait à Louqsor... En cas de pluie, la sortie sera annulée.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Une pensée pour toi et tes proches! J'essaierais de te voir en septembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Besoin d'aide ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pense à ta maman. On en reparlera fin août.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J espère bien y ètre mais bon! D ici là je te le confirmerai,une chouette initiative si ça se fait...Meilleur santé à ta mère et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'y serai peut-être, c'est pour l'instant trop tôt pour le dire. Mais ça me tente !<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories