Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 07:00

Un peu plus loin sur l'avenue, par rapport au décor JC Decaux, c'est un style beaucoup plus ancien que l'on retrouve dans le décor, sur un immeuble de style haussmannien.

On retrouve des themes tres classiques, style légende greco-romaine, avec trois carrés contenant les signes du zodiaque ( il en manque, à vous de les retrouver ).

Parsi est une ville qui essaie de garder une continuité dans son architecture, ce qui n'est pas toujours évident...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kikoo ! Arf ! j'ai pas de plaques aussi belle sur les murs de mon HLM !! Mais tu as raison !! Paris est une belle ville si on se donne la peine de la regarder !Biiiiiiiiiiiiz !
Répondre
A
oui c'est tres joli<br /> pour ton information je suis sur le projet pour ouvrir ma boutique<br /> mais en attendant j'en vends quelques uns donc si tu connais quelqu un qui serait interessé envoi moi un mail ;o)
Répondre
H
Meuh non monsieur Paris ne garde justement plus de continuité dans l'achitecture! Casser les rythmes, il n'y a que ça de bien!
Répondre
J
Bonjour,<br /> Photographie et culture! Un blog de qualité ! Bravo!
Répondre
S
il y a aussi bélier, cancer, capricorne, balance, scorpion... ;-)
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories