Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 07:00

JC Decaux, celui qui fournit toutes les villes en mobilier urbain, qui s'occupe de la publicité, etc... a réalisé avenue Delcassé un habillage plutôt sympathique d'une des façades.

Je ne sais pas ce qu'il y avait avant, mais ce grand mur est désormais un espace publicitaire.

Entre les panneaux, on trouve d'une part une horloge, de l'autre un thermometre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et ça restera beau pendant combien de temps???
Répondre
C
kikoo !!!C'est marrant comme support publicitaire !! Moi, je connaissais que les abris bus de lui !! ARF !!Je te souhaite un très bon weeeeeeeeeeeeee !! moi je suis en we jusqu'à lundi inclus ! youhou !
Répondre
S
en effet, decaux est décrié, mais un exemple : ses abribus, lumineux, transparents...
Répondre
F
Je trouve que c'est assez bien fait, je n'avais jamais vu !<br /> à quand une avenue delpaté ?? ;-)
Répondre
H
On a beaucoup cassé Decaux, mais c'est a la mode en France de cassé les gens qui réussissent,et qui créer de l'emploi!
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories