Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 14:30

Châtelet est un des endroits les plus passants de la capitale, dû à la connexion des métros et RER. Mais souvent ce n'est qu'un passage pour une autre destination, et on ne regarde pas.

On avait vu en détail la colonne qui trône sur la place. Voici maintenant quelques vues du théâtre du Châtelet. Il est construit en 1862 par l'architecte Davioud ( source ).

L'affiche de la piece en cours est tres colorée, c'est ce qui a attiré mon attention. et en approchant, on s'aperçoit que l'intérieur a l'air richement décoré !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un lieu particulier, deux sœurs, des anges… souvenirs d’elle qui était tout sourire…
Répondre
:
  on se lève...bonne journée
Répondre
S
eh bien il est en forme ce petit singe ! :-)
M
J'ai habité Paris, je connais mieux les rues maintenant lorsque j'y viens en touriste, j'ai le temps de regarder.Bises et bonne soirée.Marie
Répondre
S
il faut te reposer alors Carla :-)
Répondre
C
Bisous du jour. Ce n’est pas la grande forme alors désolée….<br />  <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories