Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 06:07

1er-arrondissement-47

 

A la Pipe de Paris - Paris, août 2011

 

Dans le 1er arrondissement, il reste quelques façades, voire encore les boutiques, aux enseignes bien marquées.

 

 

1er-arrondissement-39

 

Le bisou de la cremiere ? - Paris, août 2011

 

1er-arrondissement-74

 

A la renommée des herbes cuites - Paris, août 2011

 

1er-arrondissement-30

 

Annick Goutal - Paris, août 2011

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je vais de ce pas aller acheter des "herbes cuites", puisqu'elles sont renommées.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne sais pas s'ils en vendent encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon moi aussi je retape toutes mes coordonnées depuis quelques jours...m'enfin, faut que ça cesse !!!<br /> J'aime ces vieilles boutiques. Heureusement qu'elles ont été conservées malgré le changement de commerce car elles ont un charme fou dans ces rues où les vitrines sont toutes en verre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on connait nos emails par coeur comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah! les coins parisiens bien typiques, j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> des rues appartenant au patrimoine :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme j'aime ces pas de porte de céramique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce serait dommage que cela disparaisse...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'un des charmes de Paris ; à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et certaines sont vraiment belles ! vivement Noel et les vitrines du Printemps :)<br /> <br /> <br /> <br />

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories