Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 07:01

 

paris-avant-apres-11

Tube Citroën - Paris, février 2011

 

On se demande parfois au coin d'une rue en quelle année on est...

 

paris-avant-apres-10 

depuis la terrasse du restaurant le Marché - Paris, février 2011

 

Restaurant le Marché, place Sainte Catherine :

on y mange bien ! Terrine de lapin, blanquette de veau, aumoniere poire chocolat ont fait mon menu lors de mon passage... le tout pour 23 € ! et je suis reparti rassasié !

 

Un petit pichet de Chardonnay, bien agréable en bouche, et une derniere photo de ce tube :

 

paris-avant-apres-09

Tube Citroën - Paris, février 2011

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Le petit grand-père sur la droite, aurait été le bienvenu sur la ligne des 2/3.<br /> Et comme à ton habitude tu sais trouver l'environnement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le Paris d'avant...L'ensemble offre un beau décor de cinéma, une belle atmosphère, un côté rétro et nostalgique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je me suis posé et j'ai regardé les gens vivre :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Incroyable, c'est tellement rare de voir ces anciens véhicules, bravo pour cette belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> surtout hors véhicule de collection :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on en voit plus beaucoup de ce modèle!<br /> sympa le resto, un bon plan!<br /> je pense que le 25/06 je ne pourrai être à Paris..désolée. Muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ce sera pour une prochaine ;-)
G
<br /> On en trouve encore des citrons, mon gendre en a un pour faire des travaux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> surtout à Menthon, où c'est leur fête, mais de la à travailler avec... <br /> <br /> <br /> <br />

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories