Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 18:50

 

the-touristes2

The Touristes, fête de la musique - Paris, 21 juin 2010

 

un petit pêle-mêle des dernieres images de la fête de la musique. Vous pourrez retrouver la totalité dans l'album dédié

 

 

afrique-5

Rythmes africains, fête de la musique - Paris, 21 juin 2010

 

indiens-6

Peau-rouge, fête de la musique - Paris, 21 juin 2010

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tu fais fort...des peaux rouges en N&B<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien les peaux rouges... Superbe.<br /> Je te souhaite un bon week-end, je n'aurais peut être pas le temps de passer, je vais être très occupée ce week-end, je reçois notre amie blogueuse Annick de Guyane.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle bonne idée il a eu JEAQUES LANG de creer cette fète.....Un succes,il y en a pour tous les gouts....Bon bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime les bonds des africains le rytme du djambé;<br /> B.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une reussite cette année , le beau temps etant au rdv , bonne soirée sav<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories