Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 15:24

 

trinite-canal-03

le Sacré-Coeur depuis la rue des Martyrs - Paris, mai 2010

 

Nous avons changé un peu nos habitudes de promenade, qui étaeitn dans le centre ville ou le long de la Seine, pour explorer un petit peu le nord-est de la ville...

 

trinite-canal-04

magasin Tati à la station Barbes - Paris, mai 2010

trinite-canal-05

le métro aérien, ligne 2 - Paris, mai 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> @ Photo-je : le 16e ! houlà ! on va devoir photographier les Ferrari alors !<br /> <br /> @ Martine : j'aimerais bien y habiter aussi au pied du Sacré-Coeur<br /> <br /> @ Jany : c'était tres tranquille !<br /> <br /> @ Henri : il sera refait pour le 18 ?<br /> <br /> @ Gérard : presque, presque... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tati ? ha ha au début je lisais Tahiti<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu as bien raison! Mon passeport est périmé, donc je ne quitte pas le centre en ce qui me concerne ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chouette photo,je connais bien mais c est pas spécialement bien fréquenté,mais bon!Cest aussi ça PARIS....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime ce quartier vivant, cosmopolite... Tati, je m'en souviens. Le sacré coeur. Une de mes grands mère habitait ce 18ème rue lamarck. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories