Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 16:49

 

Manigod est un petit village de Haute-Savoie, situé à 950 m, dans la chaine des Aravis. C'est au milieu de ces montagnes que je suis né et ai passé mon enfance...

 

we-savoyard-mai2010-26

Manigod, Haute-Savoie (74)

we-savoyard-mai2010-29

au col du Freu - le Bouchet-Mont-Charvin, mai 2010

we-savoyard-mai2010-30

Jonquilles sauvages à 1500 m d'altitude - Le Bouchet-Mont-Charvin, mai 2010

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elles sont belles "mes" montagnes... J'avoue être un peu chauvin et possessif mais... je les donne sans problème aux touristes aimant la marche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @ Henri : c'est tres calme, parfois trop calme... ;-)<br /> <br /> @ Pascal et Louvre : essayez manigod un jour, surtout les randonnées l'été ;-)<br /> <br /> @ Jany : oui, c'est surtout la pureté de l'air et le calme qui manquent ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je connais les lieux ayant fait quelques séjours hivernaux au Grand Bornand.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe,tu ne peux en avoir que de beaux souvenirs..Quel contraste avec PARIS...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Heureusement que j'ai un savoisien dans mes contacts pour me réjouir de cette superbe vue des Aravis.<br /> J'y ai passé du temps... au Grand-Bornand avec des enfants en classe de neige.<br /> <br /> Quel bonheur ! ça me manque...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories