Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 07:01

noel-paris-by-night-02

 

Arc de Triomphe - Paris, novembre 2011

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de photos de nuit, en plus avec l'EOS 60D... Elles ressortaient bien sur son écran, et beaucoup moins bien sur l'ordi... mais bon, c'est en photographiant qu'on devient photographe...

 

noel-paris-by-night-08

 

Décorations de Noel, Champs-Elysées - Paris, novembre 2011

 

noel-paris-by-night-06

 

Vitrine Louis Vuitton - Paris, novembre 2011

 

noel-paris-by-night-13

 

Maison de l'Alsace - Paris, novembre 2011

 

noel-paris-by-night-32

 

Marché de Noel, Champs-Elysées - Paris, novembre 2011

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Si on voulait faire mauvaise tronche à la face du monde, c'est une réussite magistrale. A moins que des exégètes péteux aient eu le soutien<br /> logistique pour défendre cette calamiteuse déco dans les réseaux touristiques.<br /> <br /> <br /> Notre Avenue nationale s'en remettra, évidemment, mais comme symbole d'une année en chute libre avant celle d'un écrasement en fond de<br /> fosse, on ne pouvait trouver mieux.<br /> <br /> <br /> « Aux Champs déguisés / Aux Champs déguisés / Noël et Saint-Sylvestre / sont trahis, enlaidis / Il y a tout<br /> c'que vous fuyez / Aux Champs déguisés ! »... Joe, ne reviens pas, ils ont tout salopé !<br /> Cf. http://pamphletaire.blogspot.com/ pour le réquisitoire complet.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, on a attendu un bon moment les changements de couleur ! niet !<br /> <br /> <br /> et 5 ans à venir avec la même déco ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> les palmiers ont droit aussi aux guirlandes ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la place de l'étoile mon cauchemar quand je suis arrivé de ma cambrousse et qu'on m'a mit chauffeur à Paris le temps de mon sevice militaire ...bonne soirée sav<br />
Répondre
S
<br /> <br /> idem, je n'aime pas la prendre en voiture !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Paris  la nuit c'est magnifique, mais alors en période de Noël.... c'est l'extase!<br /> <br /> <br /> Et les vitrines un vrai régal :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> plus de lumiere, plus de couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
En fait c'est la maison de l'Alsace qui est le plus proche de l'esprtit de Noel.
Répondre
S
<br /> <br /> le reste, c'est les JO qu'on n'a pas eu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories