Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 18:00

 

nuit-musees-2010-01

 

Avant de partir au Grand palais, je suis allé visiter le musée de la Franc-Maçonnerie, situé rue Cadet dans le 9eme arrondissement. Par groupes d'une vingtaine de personnes, un conférencier nous expliquait les origines des Francs-Maçons, et le développement de leur mouvement.

 

Nous avons même eu le droit de rentrer dans un temple où une loge se réunit.

 

nuit-musees-2010-02

 

Et vous, qu'avez-vous fait lors de cette nuit des musées ?

 

nuit-musees-2010-10

 

Si vous apparaissez sur une des photos, et que vous la souhaitez en haute résolution, envoyez-moi un mail, et je vous la ferai suivre ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Grands enfants, un rien nous amuse! Superbes ces regards pour une simple bulle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de 7 à 77 ans ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> @ Henri : quelle idée de se coucher tôt !<br /> <br /> @ Dani-Elle : je me demande si nous avons été également photographier :-)<br /> <br /> @ Mrcafe : mais non, mais non...<br /> <br /> @ Jany : tout le monde était beau car détendus et joyeux.<br /> <br /> @ Martine : c'était bien expliqué... pour le secret...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau portrait. Je ne savais pas qu'il existait un musée de la franc maçonnerie... J'ai lu il y a longtemps un ouvrage sur la franc maçonnerie et ses loges différentes. Un mystère entretenu. Je<br /> pense que la visite du musée avec un guide doit permettre de mieux comprendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu n as pas choisi les plus moches!!Comme ils sont mignons tous les deux....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un beau p'tit reportage sur la nuit des musées,l avantage c est qu à PARIS on peut choisir....Je viens de voir sur ton blog,pour ce week end les CHAMPS ELYSEES transformés en nature Capitale,j ai<br /> bien envie d y aller en plus on devrait avoir du beau temps...Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories