Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 15:41

 

Devant le Parvis de Notre-Dame se tient la fête du pain jusqu'à lundi. Alors si vous voulez tout connaître de la fabrication, découvrir le Pays Basque invité d'honneur, ou bien en savoir plus sur le sucre, allez y faire un tour.

 

Je vous conseille de vous y prendre tôt, car il y a du monde...

 

fete-pain-01

 

fête du pain - Paris, mai 2010

 

fete-pain-02

fête du pain - Paris, mai 2010

 

fete-pain-10

fête du pain - Paris, mai 2010

 

j'étais en compagnie de Franck. Plus de clichés dans l'album dédié. Vous pouvez également voir mes images ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> @ Gérard : ... ;-)<br /> <br /> @ Mrcafe : il faudrait tous s'y mettre pour notre santé !<br /> <br /> @ Dani-elle : c'était dur de s'approcher pour déguster, dommage...<br /> <br /> @ Lili : on amene le fromage pour aller avec ton pain ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> cela doit-être intéressant, même si je fait mon pain depuis maintenant 2 ans.<br /> Pour te répondre oui c'est très dangereux de se baigner dans les cascades du Sautalet, car les tourbillons dans les marmites entrainent un nageur vers le fond et pas de sortie pour un corps<br /> humain.<br /> Très bon week-end sous encore un parapluie, mais avec des grosses bises toutes pleine de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bsr, très tentant ces pains.<br /> Merci pour ta réponse, c'est dommage que c'est un peu loin pour moi..<br /> excellente soirée, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le pain pour moi c'est sans sel ...pour le bien-être de mon coeur , bonne soirée sav<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les pains ont un aspect croustillant, encore une invite gastronomique.<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories