Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 15:32

la-favorite-3

La Favorite - Paris, avril 2012

 

La Favorite, un café de la rue de Rivoli au niveau de Saint Paul où nous avons été bien accueillis, agréablement servis, même si nous étiosn un bon groupe (contrairement au Soufflot.café où les serveurs sont désagréables à souhait)

Le thé est joliment servi....

Reste la cuisine à tester un jour !

 

la-favorite-1

La Favorite - Paris, avril 2012

 

la-favorite-2

La Favorite - Paris, avril 2012

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un bon thé à la menthe bien chaud pour se revigorer un peu!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour SAV!!!<br /> <br /> <br /> Comme tu le sais j'ai été tenu loin de la blogosphère pendant un temps. Maintenant ca va mieux, j'ai redémarré mon blog et je commence à visiter les blogs de mes "favoris".<br /> <br /> <br /> Je peux maintenant moi aussi aller flemmarder aux terrasses des cafés et regarder passer les parisiennes. Un bonheur simple mais si tu savais comme c'est bon d'être libéré (temporairement) des<br /> contraintes hospitalières.<br /> <br /> <br /> Je vois en parcourant ton blog que tu n'es jamais à court d'imagination et tes photos sont toujours aussi belles et reflètent bien notre belle ville de paris.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
L
<br /> Une adresse à garder!<br /> <br /> <br /> Surtout que le thé servie à la marocaine donne envie d'y être :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Un bon thé à la menthe, cela remet les coeurs au diapason ! Joëlle<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ton noir et blanc, bon cadrage !<br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories