Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 06:01

1er-tour-presidentielle-hollande-05

Résultat du 1er tour, rue de Solférino - Paris, 22 avril 2012

 

Un petit tour rue de Solférino hier soir, histoire de voir l'ambiance...

Et on a été servi :)

Toutes les photos dans l'album (clic)

 

1er-tour-presidentielle-hollande-09

Résultat du 1er tour, rue de Solférino - Paris, 22 avril 2012

 

1er-tour-presidentielle-hollande-30

Résultat du 1er tour, rue de Solférino - Paris, 22 avril 2012

 

1er-tour-presidentielle-hollande-35

Harlem Désir, Résultat du 1er tour, rue de Solférino - Paris, 22 avril 2012

 

1er-tour-presidentielle-hollande-32

Résultat du 1er tour, rue de Solférino - Paris, 22 avril 2012

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Chapeau pour le reportage, c'est bien fait. Décidément, l'homme est grégaire et festif.. et quand la poussière va être retombée..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... l'autre bord prendra le pouvoir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce reportage.<br /> De beaux portraits.<br /> Mes préférées: 2 et 3<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas évident au 50mm... mais bon, je n'avais que ça sous la main :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup le dernier portrait avec ce jeune dans l'attente du résultat. Belle journée sav.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, des yeux qui écoutaient :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup l'expression de ce jeune homme sur la deuxième  ... bonne soirée sav <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, il était dans le truc ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai failli penser à y aller faire de la photo, mais failli seulement ;-) Pas mal ta série.
Répondre
S
<br /> <br /> j'étais à l'apéro quand j'ai réalisé le truc... on se verra surement bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories