Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 06:01

 

paris-8-mai-45

Mongolie à Beaubourg - Paris, mai 2010

 

Voici un groupe que Henri doit bien connaître, car je les ai vu plusieurs fois devant le centre Pompidou. Leurs chants viennent du plus profond de leur gorge, c'est agréable à entendre...

 

paris-8-mai-40

 

Mongolie à Beaubourg - Paris, mai 2010

 

paris-8-mai-44

Mongolie au centre Pompidou - Paris, mai 2010

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup tous ces portraits assez hors du commun.<br /> Leurs costumes sont très beaux en tout cas et tu as su les mettre en valeur ;)<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Surement pas mal à voir,toujours sympa cette esplanade devant BEAUBOURG.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @ Martine : oui, cela fait voyager. bon week-end<br /> <br /> @ Ceno : une Yourte dans le jardin de l'Elysée pour le 14 juillet ?<br /> <br /> @ Henri : tu as acheté le CD ?<br /> <br /> @ Franck : c'est lui qui a la meilleure bouille :-)<br /> <br /> @ Dani-elle : on les repere de loin sur le parvis<br /> <br /> @ Gerard : j'aime bien aussi<br /> <br /> @ Cartman971 : j'aime bien le N&B pour les portraits, cela atténue les défauts. merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle ambiance...Mais pourquoi le N et B, les couleurs étaient si belles.<br /> PS:Merci pour le lien (j'avais pas vu)Je te renvoie l'ascenseur.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une nette préférence pour cette troisième en N&B<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories