Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 14:00

 

louvre-stgermain-06

Colonnes de Buren - Paris, mai 2010

Petit tour dans les jardins du palais Royal pour voir ces colonnes de Buren retapées... eh bien... euh... qu'est-ce qui a changé ? je pensais retrouver des noirs brillants, des blancs éclatants... bon, l'eau coule en-dessous, c'est déjà sympa.

 

louvre-stgermain-02

jardin du Palais Royal - Paris, mai 2010

j'ai aussi remarqué pour la premiere fois que cette fonataine n'était pas fixe, mais que les boules pivotaient...

allez, laissons le jouer...


louvre-stgermain-04

Colonnes de Buren - Paris, mai 2010

NB :  bon long week-end à tous. je file à la campagne pour les 3 jours, donc un peu déconnecté, mais je suivrai vos blogs (merci la 3G)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très sympa la première photo on croirait que les colonnes sont en fait un escalier en damier. Ca rend très bien ;)<br /> Ou la deuxième avec tous ses reflets déformés ^^<br /> Jolies photos ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un endroit de jeu pour les photographes, car les touristes que nous sommes tous sont des superbes modeles au naturel :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> @ Jany : c'est vrai que c'est spécial ces colonnes, mais elles permettent de belles photos...<br /> <br /> @ Mr cafe : il faut passer y faire un tour, il y a toujours un peu d'animation autour, et le jardin (en travaux en ce moments) est tres agréable<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le palais royal , je connais pas mais tu as de très belles photos , bon week-end sav<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chouettes photos,surement encore plus jolies en noir et blanc comme tu les as si bien faites,par contre ces colonnes je ne peux pas dire que je trouve ça jolies..Mais bon!! Excellent week end sous<br /> le soleil de PARIS...J irai peut ètre faire un tour sur les champs...<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories