Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 06:05

Certes, en ce moment, vous voyez du Venise partout, et tres souvent les mêmes masques... Mais bon, je ne vais pas vous servir ces photos au 15 juillet ! ;-)

Alors voici ma petite contribution ( toutes les photos ici ) :

meute de photographes ;-)

mais laisse-moi, je suis mariée ! garde ta rose ...

Et pour demain, je vous emmene là :

A vous de deviner l'endroit ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et ba moi je vais aller à venise pour de vrai et toc eu
Répondre
P
T'inquiétes pour les photos de Paris Venise, on s'en lasse pas, amusant de voir certains blogeurs sur la photo de groupe reconaissables, pour demain, je dirais soit les Buttes Chaumont ou le lieu où tu résides dorénavant.
Répondre
H
J'en reconnaît un également sur la première photo, mais je ne vois heureusement pas le deuxième, qui normalement y était ;-)
Répondre
:
grrrr je rage de l'avoir loupé ce carnavail, c'est splendide et que de beau xcostumes.<br /> Pour demain on va, on va...bref j'en sais rien, en grande banlieue??<br /> c'est la galère des galère ppour venir ce soir, te dire que c'est beau, il chante bien mais je préfère Ayumi hamasaki que tu m'as fait connaître<br /> <br />  Bonne fin de journée sous un vent de bisous
Répondre
F
Cherchez l'intrus, sur la première photo.....! ;-)je n'ai fait aucune photo d'en haut...paris-émoi
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories