Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 07:02

En ce dimanche, nous sommes du côté des Invalides, mais il y a quinze jours de cela, nous nous promenions avec Oderik dans le troisieme arrondissement.

Alors, je n'ai pas retenu le nom de toutes les rues, mais certaines me sont familières ( rue Volta, rue au Maire...)

chez Nicolas Flamel

Et je les ai lâchement abandonné dans le musée Carnavalet, que j'ai assez longuement parcouru ( recherchez dans les archives de ce blog ;-) vous verrez ).

Toutes les photos de ce jour.

au musée carnavalet

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est la plus grande cariatide de Paris rue de Turbigo. Le plus étrange c'est que le nom du sculpteur reste inconnu.
Répondre
L
et tu n'as pas perdu ton temps... bravo!
Répondre
L
Donc, il est clair que je vais beaucoup mieux, puisque je publie mon com avant de l'écrire...<br /> Un suppo et je retourne au lit me reposer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Encore une sortie? Ho là là! Il va falloir faire preuve d'amabilité, sourire, dire bonjour, et j'en passe! C'est trop dur les sorties ;-)
Répondre
M
Un petit coucou brestois pour te souhaiter un très bon dimanche !
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories