Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 07:06

Dans le cadre du concours photo organisé par Photigule, nous nous sommes retrouvés avec l'équipe des blogueurs habituels ( Nawal, Laurence, Patricia, SandraHenri et Franck ) au pied du mur végétal du musée du Quai Branly, le musée des Arts premiers.

Apres avoir photographié les plantes sous toutes les coutures possibles et imaginables, nous avons erré dans le jardin, à la chasse aux "fossiles" pris dans le verre, histoire de trouver le moins rayé ! C'est un petit scarabée qui a décroché la palme ( j'attends la photo papier... )

Apres un bon chocolat, nous revenons dans le jardin ! Et là, ô surprise, tous les tubes en plastiques sont lumineux et offre un décor féérique ! Nous nous sommes même amusé avec une tour eiffel miniature en plastique ! ( Nawal et Franck : je vous donnerais des cours de photos ! ;-) )

l'album photo est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kikoo !!!mais c'est que ca avait l'air bien sympathique tout ca !!Heureusement, tu photographies mieux que Franck (gniark gniark !!!)Bonne nuitée et à très vite !!! Biiiiz !
Répondre
S
les fossilles : partout sur le sol<br /> la tour eiffel miniature : euh... sur une étagère chez moi maintenant ;-)
Répondre
L
Je suis verte ! Je n'ai vu ni les fossiles ni la Tour Eiffel miniature ! Ils sont où ?
Répondre
M
purée il a pris le crustacé... et ça donne bien en plus.. wahou
Répondre
L
Merci pour vos compliments, je découvre votre site qui est génial je m’aperçois même que je peux me perdre avec ces nombreux liens qui, me paraissent Intéressant  Amitiés a bientôt André
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories