Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 07:13

Un restaurant chinois bon et pas cher ? Bien sûr que ça existe. Il yen a plusieurs Rue au Maire, dans le IIIeme arrondissement, mais celui-ci à ma préférence.

Chez Shen, cela ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant chic, mais la cuisine est vraiment chinoise, et pas asiatique comme dans beaucoup de restaurants. Les serveuse sont toujours souriantes.

Quand à la cuisine, c'est un vrai plaisir des papilles. Et votre porte-monnai ne sera pas délesté à la sortie.

N'hésitez pas à leur rendre visite ( attention, on fait souvent la queue ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ã
beaucoup de restaurants chinois et asiatiques à Cayenne et de très bons à des prix raisonnables...merci pour celui ci...
Répondre
N
J'adore le commentaire de Odérik ;-) hu hu hu !!! Bien fait !<br /> Bizzz gourmandes quand même ;-)
Répondre
K
C'est pas pour moi :-/ Je suis allergique au glutamate de sodium!
Répondre
S
il faut bien reprendre des forces dans les balades ;-)
Répondre
O
Il y en a qui ne pensent qu'à manger
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories