Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 06:35

On m'avait donné deux avis completement opposé sur ce restaurant, alors je vous donne le mien sans pour autant vous affirmer un suivi correct...

Nous avons été agréablement accueilli par les tenanciers, tres discrets au cours de votre repas ! un plaisir. La salle, petite et conviviale vous transporte en Savoie, alors que vous êtes sous Montmartre.

Nous avons opté pour la fondue savoyarde, et nous n'avons pas été déçus du voyage ! un vrai régal . Quand à la quantité, plus que suffisante.

Pour les prix, c'est corretc, même si nous en avons aperçu des moins chères ailleurs !

Par contre le vin, une roussette de savoie, est mal passé ! je vous le déconseille, il fait mal à la tête dans l'heure qui suit. trop de soufre surement !

Les desserts laissent un peu froid ( enfin celui que j'ai pris, un cep ! )

ma note : 13/20

voir les autres restaurants ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ã
un resto savoyard à Montmartre,j'aurais pas cru!!!!!
Répondre
S
Une fondue par cette chaleur....courageux...<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bon faut que l'on trouve autre chose alors ;-)
Répondre
O
Faut boire de l'eau, ça ne fait jamais mal à la tête ;-p
Répondre
H
C'est bien ce que je disais! Il faut rendre la Haute Savoie à l'italie! Ils ne sont pas fichu de faire de la bonne cuisine ;-)
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories