Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 16:42

 

 

forum-dechet-20oct2006-07

En ce moment sur le parvis de l'hôtel de ville, se tient le forum sur les déchets, pour inviter les gens à réfléchir.

Quand on sait qu'un parisien produit 500kg de déchets par an, c'est vrai qu'il faut faire un peu attention ! Il y a bien sûr le recyclage, mais il faut essayer d'acheter malin ! Prendre les produits non sur-emballés par exemple.

forum-dechet-20oct2006-08

Allez y faire un tour, vous apprendrez plein de choses. Et vous pourrez même voir des oeuvres d'art faites à partir d'objets à recycler...

information : paris.fr

forum-dechet-20oct2006-10

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
génial...... j'aime bien cette montagne de déchets...lol...bon we
Répondre
M
il faut aussi aller voir le film d'Al Gore "une vérité qui dérange" qui parle sans détours de l'état désastreux de la planète.<br /> Biz
Répondre
S
> Francis : je l'ai vu il y a longtemps ce dragon, ainsi que celui gare de Lyon... bon, je file aux Tuileries alors ! ah zut, je travaille ;-)
Répondre
Ã
bonne idée ce forum...quand je pense qu'à Cayenne ,,on est encore au recyclage des déchets verts et on vient seulement d'avoir les conteneurs pour les verres!!!!!réflexion!!!!!
Répondre
F
David, à voir aussi, le dragon géant installé au jardin des plantes, entièrement fait en déchets recyclés.Dépeche-toi d'aller voir les sumos, ils ne vont pas rester longtemps...!
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories