Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 06:05

Le soir, apres un repas tous ensemble et quelques verres ( comment ça on boit beaucoup ? mais non, on déguste... ! ) nous commençons la nuit blanche.

Passage par l'église Saint Merry, ou nous voyons un drôle d'éléphant monté sur un cadre de bicyclette, des chaises empilées dans un coin, des bulles... Direction l'église Saint Eustache pour voir une immense couronne d'épine en fil barbelé. Celle-ci est placée au centre du choeur, dans les proportions de l'église. Sous les grandes orgues, un concert.

Nous passons par le Louvre, mais la queue nous fait fuir, donc on rejoint la place de la Concorde pour voir l'obelisque illuminée de bleu Klein. L'ambiance est sympathique, avec les fontaines et les statues en bleu également.

On remonte les Champs, passage par le Grand Palais avec le char en bleu, puis Vuitton, tout en bleu Klein également.

Un bus de nuit sera le bienvenu pour nous ramener tous dans nos foyers...

( à suivre )

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
kikou SAV, elles sont belles tes photos, mais ce type d'art j'y comprends rien, je suis alé voir ce qui était fait pour cette nuit à l'abbaye de Maubuisson et c'était pas térrible je ne suis pas sûre d'en faire un article<br />  je te souhaite une bonne fin de soirée <br />  Gros bisous.
Répondre
N
C'était une très chouette journée ;-) A très bientôt ! La Bizzz.
Répondre
:
Bonjour,Mon déménagement achevé et mon ADSL retrouvé je vais enfin pouvoir revenir vous rendre visite. Merci à tous les fidèles qui sont venus me rendre visite pendant cette période.Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles et pour une visite régulière de votre site.Bonne soirée
Répondre
C
bisous du jour. pas mal les photos.
Répondre
M
Elle est très belle ta photo bleue de la fontaine
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories