Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 17:43
C'est en compagnie de P@sc@l, Lydie, Francis et des amis que j'ai suivi cette édition 2009. Que de monde partout... Preuve du succes de cet évenement 



Aux archives nationales, Halo de Michael Elion
Couronnant d’un étrange halo l’un des épicentres de l’histoire et de la culture française, un ovni rose flotte dans le ciel à une centaine de mètres du sol. À l’origine de cette apparition, l’artiste sud-africain Michael Elion (né en 1975) orchestre en une impressionnante performance le montage et le démontage de cet anneau gonflé à l’hélium et muni d’une ampoule lumineuse fluorescente.

Avec le soutien de Cameron Balloons (UK), Migrane Research Institute (South Africa) 



 
 


Sur le Pont Saint Louis, L.E.D. : Lighting Experience Dis-play par Samsung 

toutes les informations sur : http://www.nuitblanche2009.com/ 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'était chouette cette petite balade nocturne !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et en plus il faisait encore bon pour trainer dehors la nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup l'ovni rose..... et ces sortes de rubik cubs éclairés.... J'ai oublié que c'étaient les nuits blanches mais Paris est assez loin.... Nous avons beaucoup de mal à aller à Paris le<br /> soir. Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> tu me fais regretter de ne pas avoir bouger hier soir, je ne pensais pas que cela aurait été si beau. Bigs bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories