Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 14:46

Si un jour vous avez le temps, et que vous n'avez pas envie de marcher, offrez vous un tour en... métro !

Oui, en métro mais pas n'importe quelle ligne ! A charles de Gaulle-étoile, prenez la ligne 6 en direction de Nation. Vous serez tres rapidement à l'extérieur, et profiterez d'un voyage à travers Paris à une hauteur de 10m environ ( à vue d'oeil ).

Le passage au-dessus de la Seine avec vue sur la Tour Eiffel est des plus agréables.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oui...Zazie dans le métro de Queneau,ça te parle?Et subway?Mieux?<br /> Bises.Nat
Répondre
S
je l'ai lu et je l'ai vu, deux histoires bien différentes d'ailleurs :-)<br /> c'est fou comme le métro inspire :-)
C
Tiens , bonne idée de le voir de dessous !<br /> Bisous et bonne journée , christel
Répondre
S
Coucou savje te souhaite unBisoussylvie
Répondre
:
Répondre
H
Bonjour et merci de vos visites, comme tous les matins je m'efforce à répondre à vos nombreux commentaires..... "le dessinateur" des bigoudens est "NONO" je vous souhaite un bon vendredi et au plaisir
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories