Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2006 7 23 /07 /juillet /2006 14:09

Situé entre l'avenue Matignon, l'avenue des Champs-Elysées et l'avenue de Marigny, ce jardin offre un endroit de calme à côté de la plus belle avenue au monde.

Le théâtre Marigny a ouvert ses portes en 1855, et s'appelait alors les Bouffes Parisiens, sous la direction d'Offenbach.

Dans le parc, vous trouverez d'anciennes balancoires ( que je ne vous montre pas, la ténardiere ayant refusé ! ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Répondre
L
Merci pour ton com! pour répondre à ta question ce n'est pas mon métier de dessiner..;(pour l'instant je suis étudiante ^^)...mais j'aimerai que ça le devienne! Biz
Répondre
T
merci d avoir pensé a moi le jour de mon anniversaire<br /> bisous
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories