Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 16:54

Hier soir, j'ai enfin testé le restaurant Nicolas à bercy village ! Vous connaissez surement cette enseigne de vente de vin et autres alcools, mais à bercy ils ont ouvert un bar à vin, et un restaurant.

La terrasse est tres agréable sur la rue, où l'on voit défilé les promeneurs ( à éviter en fin de semaine peut-être ! ). Ils possedent aussi une grande salle, et une terrasse arrière plus calme...

Pour la carte estivale, comptez 8-10€ pour un plat, correct mais qui laisse de la place pour un dessert ( 3 à 5€ ). Avec chaque palt, un vin est conseillé ( le verre de 12.5cl varie entre 1,5 et 3€ ).

Au pied de chaque verre est attaché une étiquette avec le nom du vin, et s'il vous plait, vous pouvez vous procurer la bouteille dans la partie magasin.

Un tres agréable concept, et un tres agréable restaurant. ma note : ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ca me rappelle une rencontre furtive mais intense avec un mec duquel je suis tombé super amoureux... ses douces lèvres, sa flûte de champagne renversée sur mon jean, sa main sur ma cuisse, nos doigts entremêlés, son bras autour de ma taille, ses yeux sur mes fesses, ses baisers langoureux que j'aurais aimé éternels... nostalgie, nostalgie...
Répondre
N
Salut Sav,tu me mets l'eau à la bouche,d'autant plus que j'adore le bon vin...Bises
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories