Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 17:06

Hier apres-midi devant le Virgin Megastore des Champs-Elysées, une foule nombreuse était rassemblée... Pour deux choses : les gens étaient venus pour voir la star de Bollywood : Shah Rukh Khan.

Malheureusement, une alerte au colis piégée était en cours à côté ! ce qui fait que les portes du Virgin avaient été fermées, ainsi qu'une partie de l'avenue...

Je n'ai donc pas pu le voir, surtout que je ne le connais pas du tout...

Pour les fans, il y a un festival bollywood ce week-end au Grand Rex !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je ne sais pas du tout qui est ce mec :-)
Répondre
S
moi non plus ! et puis les films bollywood, je ne suis aps tenté !
L
coucou, encore une découverte, moi non plus je ne le connait pas et encore moins bollywood, c'est un film je suppose qui est sorti le 20 avril, pas entendu parlé, devant la foule qui l'attendais,... je dois être la seule sourde de la région parisienne<br />   si tu veux jouer avec moi je suis d'accord, je me barbe un peu tout seul sur ma souche... tu viens<br /> bonne soirée et:0010: de la nuit noire
Répondre
L
Et bien bonjour le bordel encore sur les champs heureusement que j'ai pas bossé hier !
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories