Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2006 6 28 /01 /janvier /2006 06:44

Ce vendredi soir c'est théatre ! Ma collegue m'a donné deux places pour "Le grand Amour", alors c'est la surprise...

A 21h30 dans une petite rue du 18e arrondissement, nous découvrons le théâtre Michel Galabru, une salle de 50 places environ, qui hélas n'est pas en pente ! Je suis donc obligé de trouvé une place pour voir la scène... ah, ces grands de 1m90 ( rires )

Le spectacle démarre tout doucement, avec la découverte des personnages : Rémy, célibataire depuis peu mais souvent ( même son chat est parti ), et Nathalie qui doit parir au club Med comme chaque année? et comme chaque année seule !

Tous deux vont etre visités par l'Amour qui va leur offrir l'homme idéal et la femme rêvée. Est-ce bien la bonne solution ?... Plus de renseignements sur : www.legrandamour-lapiece.com

mon avis : une tres bonne comédie, surtout Valentin, un ange de l'amour à la mèche folle qui nous a bien fait rire. Un bon moment passé dans cette salle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories