Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2005 5 30 /12 /décembre /2005 06:16

Il fait froid, il neige même sur Paris. Pour finir ce mois de décembre ce n'est pas si désagréable... et pour finir l'année, je me fais un petit one-man-show.

C'est au théatre Laurette que je vais voir Ian Delépine sur scène. Il nous présente plusieurs personnages, plus ou moins drôle, certain smaniant le mot mieux que d'autres... Une bonne heure passée en sa compagnie.

Sa présentation de la famille Ingalls ( la petite maison dans la prairie ;-) ) est à se "pisser dessus" ! Je n'ai pas pu retenir un immense fou-rire avec Mary Ingalls. Idem pour ma voisin de derrière ! Alors imaginez dans une salle de 30 personnes !

Si vous avez l'occasion, allez le voir. Toutes les informations ici

( album photo ici )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories