Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 06:01

 

vendredi 20 juillet 2007 à 21h, au 248 rue de Rivoli, la librairie W H Smith se remplit de sorciers de Poudlard. Qu'attendent ils tous ? la sortie du dernier tome des aventures du célèbre sorcier Harry Potter.

Concours de déguisement, concours de dessins, un magicien, des diseuses de bonne aventure, des enigmes... de quoi bien occuper l'attente jusqu'à 1h01, heure officielle pour la distribution du volume en langue anglaise.

A partir de minuit, tout le monde est déjà prêt pour le recevoir ... le décompte et c'est l'explosion de joie ! Et puis c'est le retour à la maison, pour dévorer les pages et savoir ce qu'il va advenir de Harry ;-)

Toutes les photos ici.

Un grand merci à la librairie W H Smith, au site Poudlard.org, et à tous les participants
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est rigolo, c'est moi sur la photo (des heures de couture, et surtout la galère pour faire le chapeau, mais ça valait le coup)! Je cherchais la vidéo PI, je suis tombée dessus et je ne l'avais<br /> jamais vue celle-là. Quel bon souvenir cette soirée...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> un tres bon souvenir en effet :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as du bine t'amuser...<br /> bonne journée
Répondre
C
sympa la soirée ! bisous à vous deux
Répondre
C
erratum : je vois sur tes photos qu'il y avait la couverture "adultes" !! respect !!
Répondre
C
m'en ficheeeeuh ! moi j'ai fait la "vraie" queue party HP 7 à londres !! que j'ai Ze super livre avec les couvertures qui ne sortiront jamais en france !! ARF !!!!<br /> <br /> sympas les photos !!! ^___^
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories