Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 06:34



J'en connais déjà deux de ces fontaines de l'an 2000 : celle au coin de Notre-Dame, et maintenant celle-ci pres de la fontaine Saint-Michel. mais il y en a peut-être d'autres.

Elles représentent une femme, tendant la main, d'où jaillit l'eau. Alors, comme nous sommes de grands enfants, nous sommes restés à observer comment les gens buvaient. Et il y a de quoi se taper de sacrés fou-rires ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ben si t'en connais deux je crois bien que tu les connais toutes.
Répondre
L
Ce sont des fontaines pour les assoiffés après un circuit en vélib !!!!
Répondre
:
t'es un coquin de te moquer des apuvres assoiffés de Paris <br /> je t'envoie des bises pour passer une bonne soirée
Répondre
O
Pas plus compliqué que les fontaines Wallace
Répondre
T
Mais oh !!!! Tu n'avais qu'à la shooter toi même Tatiana Francis ;D J'imagine que l'on doit rire parce que ce n'est pas évident de voire à ce truc là ;-)
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories