Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 06:07



Cette fois ce ne sont pas à des amoureux que je vais faire un clin d'oeil, même s'il l'est ( amoureux !! ), mais c'est à Peter Parker, fidele lecteur et promeneur.

Nous avions croisé cette araignée sur le pont Alexandre III, où elle avait tissé sa toile, alors comme notre spiderman nous accompagnait, nous avons tenté de la photographier... pas évident ! 

visiter le blog de Peter :
http://peterparker.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Ba didonc ! pas évident en effet ! mais tu as bien reussi tt de meme !
Répondre
:
elles sont partout les araignées, je me rappelle avoir vu un reportage ou dans les construction de gratte-ciel tout en haut on en trouvait, peut-être portées par le vent.bonne fin de journée, le soleil est un peu présent mais sans trop de chaleur, parfait pour mon jardinage, plus agréable que la pluie et la grisouille des derniers jours, bigs smacks
Répondre
M
Quoi de plus normal que l'araignée ait choisi le pont Alexandre III alors que Spiderman ...3 est à l'affiche en ce moment ! :)
Répondre
P
ODERIK, pour marcher il faut deux pieds, pour se ballader il me faut mes ailes...
Répondre
O
Peter > baLade avec un seul L combien de fois faudra-t-il le dire!!
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories