Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 22:31

 

On se serait cru à la Hofbrauhaus à Munich sur la place Marguerite de Navarre où officiait le Boischer Brass Band. Les cuivres m'ont toujours attiré, il faudra un jour que je me mette au cor de chasse ;-)

 

Toujours en compagnie de Franck ;-)

 

boischer-5

 

 

Boischer Brass Band, fête de ma musique 2010 - Paris, 21 juin 2010

 

boischer-4

Boischer Brass Band, fête de ma musique 2010 - Paris, 21 juin 2010

 

boischer-3

Boischer Brass Band, fête de ma musique 2010 - Paris, 21 juin 2010

 

boischer-1

Boischer Brass Band, fête de ma musique 2010 - Paris, 21 juin 2010

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> @ Dani-elle : pom popom po pop pom pommmmmm ;-)<br /> de la confiture ? miam<br /> <br /> @ mrcafe : oui, de la chance côté météo ! vive l'été !<br /> <br /> @ Henri : ça s'en buvait beaucoup (trop) dans les rues ;-)<br /> <br /> @ Martine : je viendrai répéter à Cergy ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai aussi écouté des cuivres à la fête de la musique pas dans le même genre. Le Cor de chasse à Paris, si tu as de bonnes relations avec tes voisins profites en cela risque de se gâter....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Arch Zo! Il ne manquait plus que de la bière au litre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe fête de la musique 2010 , le temps en plus était de la partie , bonne soirée sav<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la photo je l'ai prise l'après-midi, c'était il y a 15 jours car aujourd'hui j'ai ramassé les cassis pour faire la confiture. Muxu<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories