Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 23:58

nuit-blanche-2012-29

Lux umbrae, Adalberto Mecarelli - Paris, octobre 2012

et merci à Odi pour le jeu d'ombre

 

Une nuit qui a commencé sous des trombes de pluies. Nous n'avons pas eu le courage de patienter pour monter sur les belvedeeres ouverts, comme la bibliotheque François Miterrand...

Partis du Batofar, nous avons suivi la Seine jusqu'au Pont des Arts

Toutes les photos dans l'album

 

nuit-blanche-2012-14

Le Pli, Emmanuel Carlier - Paris, octobre 2012

 

nuit-blanche-2012-34

 

 

nuit-blanche-2012-21

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel coup d'oeil cette alignement...<br />
Répondre
L
<br /> la première....je craque, merci j'attendais ces images de vous parisiens qui avez la chance de vivre cet évènement<br />
Répondre
L
<br /> La une de toute beauté.<br /> Je voulais faire cette sortie, je n'ai pas eu le courage d'affronter la pluie.<br />
Répondre
T
<br /> J'adore la première !<br />
Répondre
J
<br /> Mis à part la météo qui n était pas au rendez vous,c est une bonne idée cette nuit blanche..Bonne journée.<br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories