Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 18:59

 

hiver-02

rails sous la neige - Bois-Colombes, décembre 2010

 

l'actualité de ce mois, c'est la neige, qui tombe comme en ce moment, mais aussi les vitrines et marchés de Noël...

Petit aperçu :

 

noel-03

vitrine du Printemps Haussmann - Paris, decembre 2010

strasbourg-noel-004

Marché de Noël - Strasbourg, décembre 2010

Absent tout ce week-end, je passe tres bientôt sur vos blogs ;-) Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> La première fait dérailler, jolie prise !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Le vin chaud est bon au marché de Noël? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ex-cel-lent ! hips :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> des rails pour le train bleu sans doute ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> arf ! je suis sur St Laz hélas, gare de Lyon pour moi c'est le retour en famille :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Surement féerique le marché de noel à STRASBOURG,mais victime de son succes il y a probablement trop de monde....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est assez courru en effet, mais ça allait :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies photos. Un petit coucou à mon retour de Prague je repasse quand j'ai vidé ma valise et répondu à tous mes mails. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories