Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 21:00

neige-asniere-seine-5

gare d'Asnieres-sur-Seine - fevrier 2012

 

Un article qui arrive tard dans la journée, mais j'avais vu la météo, et je me suis dit que la neige allait vous manquer, non ? 

 

neige-montmartre-03

Montmartre sous la neige - Paris, fev 2012

 

neige-montmartre-07

Cimetière de Montmartre - Paris, fev 2012

 

neige-montmartre-22

Montmartre - Paris, fev 2012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je viens de voir plusieurs articles & je dois vous dire que je suis "fan" tout a fait le style que j'aime & que j'essaye de reproduire dans certains de mes cliqués ... Je vous garde dans<br /> mes petits favoris & je reviendrais souvent vous découvrir ..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Paris sous une fine couche de neige. Juste ce qu'il faut...<br /> <br /> <br /> J'adore celle du cimetière.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit saupoudrage, comme du sucre glace :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> celle du cimetière est superbe!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, ça fait bien ressortir les éléments...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi,ces photos me rafraîchissent.....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> on va venir en vacances prendre un peu de chaleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu as su capter le peu de neige qui est tombé ;-) En fait il fallait rester à l'ouest de Paris, c'est là ou c'est tombé le plus.
Répondre
S
<br /> <br /> je suis parti sous les flocons, mais limite trop tard...<br /> <br /> <br /> <br />

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories